Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cultelluphiliste mes couteaux en photos
5 avril 2012

Opinel "échec et mat"

L'OPINEL "Echec et mat"n° 8 série limitée est née de l'imagination de l'ébéniste d'art Bruno Chaperon.
Deux continents se joignent : l'ébène africaine, intensément noire et précieuse, et le lumineux buis des Andes d'Amérique de sud. Edition limitée de 1500 exemplaires,chaque couteau est numéroté sur l'envers de sa lame poliglace, le mien est le n° 0021.

Opinel échec et mat 001 Opinel échec et mat 002

Opinel échec et mat 003 Opinel échec et mat 004

Opinel échec et mat 005 

Opinel: http://www.opinel.com/ 

Bruno Chaperon: http://www.brunochaperon.odexpo.com/

Vidéo Opiknife: http://www.youtube.com/watch?v=3P65l24I1ik

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique! Quand j ai demandé au vendeur la nature du bois il m'a d'abord répondu aucune idée puis, c'est du bois teinte.<br /> <br /> J adore les couteaux mais pour des questions pratiques j'ai tirs quelques choses de moins beau dans la poche un Victor...<br /> <br /> Ma femme me dit que ça fait chère pour couper ma pomme.<br /> <br /> Jlb
cultelluphiliste mes couteaux en photos
Publicité
cultelluphiliste mes couteaux en photos
  • Bienvenue sur mon blog, Passionné de couteaux pliants et à tout ce qui se rapporte au monde de la coutellerie,vous trouverez sur ce blog ma collection de couteaux et les différents sujets couteliers qui me plaisent et que je souhaite partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 253
Publicité