Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cultelluphiliste mes couteaux en photos
27 septembre 2012

Laguiole "fleur de diamant"

Voici un des couteaux de mon épouse: Un laguiole 1 pièce de 10cm de chez Laguiole en Aubrac son manche possède des plaquettes en ébène avec une petite incrustation de diamant au centre du manche qui féminise ce couteau, les mitres sont en inox brillantes et son ressort est forgé et guilloché à la main, sa lame a une finition polie miroir.

Un beau petit Laguiole qui ne manque pas de servir à chaque repas.

Laguiole pour dame Laguiole en Aubrac 001 Laguiole pour dame Laguiole en Aubrac 002

Laguiole pour dame Laguiole en Aubrac 003 Laguiole pour dame Laguiole en Aubrac 004

Laguiole pour dame Laguiole en Aubrac 005

Laguiole en Aubrac: http://www.laguiole-en-aubrac.fr/index.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ok, merci !!!!<br /> <br /> encore une fois SUPER BLOG et maintenant je suis abonné !
L
Bijoux de famille.<br /> <br /> Dommage je n'ai pas vu le diams
cultelluphiliste mes couteaux en photos
Publicité
cultelluphiliste mes couteaux en photos
  • Bienvenue sur mon blog, Passionné de couteaux pliants et à tout ce qui se rapporte au monde de la coutellerie,vous trouverez sur ce blog ma collection de couteaux et les différents sujets couteliers qui me plaisent et que je souhaite partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 363
Publicité